Je vous remercie de votre soutien

♥♥♥

166 réponses
  1. Teddie
    Teddie dit :

    En tant que maman, on ne peut être que profondément touchée par votre histoire. J’ai pleuré devant votre interview sur Teva. Puissiez-vous retrouver vos enfants le plus vite possible. J’admire votre courage et votre force. Mes prières et mes pensées vous accompagnent.

    Répondre
  2. Yousfi
    Yousfi dit :

    Je suis de tout coeur avec vous
    Étant moi meme maman jimagine a peine la douleur de cette séparation…
    Je penserais fort a vous..
    Courage. ..
    ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

    Répondre
  3. Agathe
    Agathe dit :

    Je viens de vous voir a la télé je suis très touché par votre histoire j’espère de tous coeur que vous allez récupérer vos enfants beaucoup de courage et de force vous avez mon soutien. Vous etes une maman en or

    Répondre
    • Sandrine Pipaz
      Sandrine Pipaz dit :

      Bonjour, je viens de vous voir à la télé par hasard, j’ai bloquer sur la chaîne en vous écoutant. Je me suis complètement retrouvée dans votre histoire. Je traverse la même situation, j’ai aussi 3 enfants et après ma séparation il y a plus d’un an maintenant, je me bat. Mon ex conjoint manipule mes enfants et me denigre auprès d’eux . Il a reussi a avoir la garde de mon fils et va continuer à me pourrir ma vie en voulant prendre mes filles. Quand vous parlez de votre ex mari j’ai l’impression que vous parlez du miens. . »c’est un homme qu’on ne quitte pas » ; trop de fierté; ils n’acceptent pas que nous avons refait notre vie. La différence c’est que mon ex conjoint n’a pas autant de popularité et de pouvoir que le votre et ne vie pas à l’étranger. Je pense que si ça aurait été le cas il en aurait profité aussi. Je comprends ce que vous ressentez, l’impuissance, l’injustice. …et surtout le manque de vos enfants qui est insoutenable. Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite bcp de courage, il en faut. Comme vous le dites si bien une maman n’abandonne jamais. Vos enfants vont grandir ; il ne pourra plus un moment donné les controler. C’est ce que je me dis aussi. Mais en attendant c’est dur….j’espère que vous arriverez à bout de votre combat. Courage. ..

      Répondre
  4. Audrey
    Audrey dit :

    Maude,

    Je tiens à vous adresser un petit message pour vous dire toute l’émotion que j’ai ressentie en découvrant votre combat sur Teva ce soir. Quelle joie de voir que vous avez pu retrouver vos enfants et renouer le lien surtout!!! Je vous souhaite beaucoup de futurs bonheurs partagés en famille et de voir un jour vos enfants vous revenir sans plus de séparation subie. J’avoue être choquée que notre gouvernement ai pu laisser votre ex mari s’en tirer à si bon compte, mais au final vous avez fait le bon choix en acceptant le deal, car vous pouvez de nouveau chérir vos enfants librement même à distance…
    Bravo pour votre courage admirable! Et ne lâchez rien, vos enfants ont besoin de vous.
    De tout cœur avec vous.

    sincèrement,

    Audrey

    Répondre
  5. Anne Sophie
    Anne Sophie dit :

    Bonsoir, étant maman votre témoignage m’a bouleversé ! Je n’imagine pas votre souffrance !
    J’espère sincèrement que vous pourrez très prochainement avoir votre famille au complet.

    Répondre
  6. Anais
    Anais dit :

    Je vien de voir le reportage sur teva , vous êtes une maman qui aime vos enfants c sur je vous souhaite beaucoup de courage et j’espère que le président vous aidera .tenez bon

    Répondre
  7. Marine
    Marine dit :

    Je viens de voir votre reportage sur teva cela ma beaucoup toucher … C’est inadmissible se qui vous arrive … Il a le bras long donc vous ne pouvez rien … J’espère que le président va faire quelque chose ét rapidement … Restez forte . Vous êtes une maman formidable .. Vos enfant vous remercierons jamais assez de vous êtes battu pour eux . Vous leurs prouver votre amour chaque jours .

    Répondre
  8. Doro
    Doro dit :

    Je peux rien faire pr vs aider mais je vs soutien par penser je peux même pas m’imaginer vivre sans mes enfants sa doit être
    horrible mais vs êtes une femme bien courageuse j’espère que se cauchemar finira très vite pour vous !!!!

    Répondre
  9. Nelly.c
    Nelly.c dit :

    Maman de deux enfants séparée, je viens d’entendre sur téva votre témoignage et votre calvaire ses histoires m’horipillent toujours autant et je peux me mettre à votre place et comprendre ce combat que vous menez peut être que je ne peux pas faire grand chose mais je crois que si j’aurais pas vu ce reportage ce soir , vous serez passé sous silence. A mon niveau je ne ferais jamais changer les choses mais je pense réellement qu’il faut qu’elle soit entendu du plus grand nombre même du peuple, alors puis je vous dire ce soir que j’ai repris le lien de votre site de votre combat et j’ai publié sur fb pour essayer de faire une chaîne et diffuser le plus possible votre histoire car le net dépasse nos frontière et que le net passe partout et que ne il faut qu’elle soit vu et entendu au dela de nos frontiere et pas seulement dans les bureaux et les tribunaux . Je vous souhaite un très bon courage et je vous soutiens de tout mon coeur en espèrant que ce calvaire se terminent très vite et que les enfants puissent retrouver un lien normal entre leur papa et leur maman et pas l’otage d’une tel histoire .

    Répondre
  10. sissi
    sissi dit :

    Je vous souhaite beaucoup de courage ! vous êtes forte , vous y arriverez. Je suis maman, je n’ai pas la garde de mes enfants de façon provisoire net je vous comprends , je connais votre souffrance.

    Répondre
  11. JEANPIERRE CHRISTINE
    JEANPIERRE CHRISTINE dit :

    Je suis TRES TRES HEUREUSE de voir que vous avez récupérer vos enfants pendant quelques semaines.
    quel bonheur, quel combat,j’en parlais aujourd’hui avec ma petite collègue de bureau qui connait aussi votre histoire.
    ENFIN JUSTICE.
    je suis sûre sûre vraiment sûre que vos enfants vont reviendrons bientôt pour TOUJOURS.
    profitez bien.

    Répondre
  12. Pascal
    Pascal dit :

    Bonjour Maude et la famille Versini;
    je viens de prendre connaissance de l’accord passé avec le père des enfants. Même si ce n’est pas l’accord espéré, je trouve que c’est une grande avancée qui va vous permettre je l’espère de reconstruire les liens. Je m’en réjouis pour vous et vous souhaite d’être de nouveau heureux en famille.
    Pascal de La Palmyre

    Répondre
  13. maman
    maman dit :

    mes enfants cheris, je compte les jours pour vous revoir en Mars. le temps me parait long….vous me manquez et j’ai hâte de vous serrer dans mes bras. I love you so much. Maman

    Répondre
    • karla bravo
      karla bravo dit :

      Me da mucho gusto que la ley haya resultado a favor suyo, es un ejemplo de una guerrera que a pesar de tener un enemigo tan poderoso como lo es su exposo no dudo en continuar y seguir con el objetivo de tener a sus hijos a su lado.

      La felicito!! bendiciones para usted y sus hijos.

      Répondre
    • Fourcroy Hervé
      Fourcroy Hervé dit :

      Félicitation pour votre combat, j’aurais aimé que les médias se mobilisent plus que ça ! ! ! ils en parlent une fois et après plus rien ! ! ! tout comme les politiques ! ! ! il y a une sacré différence de justice entre la France et le Mexique comment peut on laisser une mére sans ses enfants pendant autant de temps ! ! ! c’est ça la justice ???

      Répondre
    • noureddine sekkouri
      noureddine sekkouri dit :

      Bonjour.de tout coeur avec vous.je connais la douleur du vide laisse par les enfants. Noureddine de casablanca Maroc

      Répondre
  14. Versini
    Versini dit :

    Mes très chère petit enfants, sachez que ce rendez-vous obtenu au bout de 3 années avec votre mère nous a tous rendu très heureux, j’espere que bientôt votre grand-père et moi nous pourrons vous serez dans nos bras, on vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Gros bisous de toutes la famille!!!!!

    Répondre
  15. Domard laura
    Domard laura dit :

    Je viens de vous voir sur l’emission de teva et je me suis rendue sur le site en esperant que l’emission etait une enieme diffusion et que vous aviez pu revoir vos enfants. J’ai le regret de voir que ce n’est pas le cas et donc la souffrance que vous devez endurer. Meme si ce n’est rien sachez que vous avez en plus de beaucoup de peronnes tout mon soutien et j’imagine votre malheur. J’espere vraiment et sincerement que vous trouverez une issue heureuse et que mere, fils, freres et soeur seront à nouveau reunis. Bon courage à vous et continuez votre bataille. Amicalement et sincerement,
    Laura, maman d’un petit Noam <3

    Répondre
  16. Varin Nathalie
    Varin Nathalie dit :

    Maude, ne baissez pas les bras, votre situation m’émeut beaucoup, je vous soutiens et j’espère que l’état Français vous soutient aussi,j’espère que tenez le coup, bon courage vous êtes formidable,
    Nathalie

    Répondre
  17. Lina Rodriguez
    Lina Rodriguez dit :

    Por la ley Natural tus hijos con su madre…. Deben estar contigo. Soy Mexicana y me apena mucho tu situación y el abuso de poder.
    Deseo que muy pronto tengas a tus hijos corriendo y jugando al lado tuyo.
    Un abrazo.

    Répondre
  18. David
    David dit :

    Bien que dérisoires, je vous transmets mon soutien et mon admiration. Soutien dans votre lutte face à un homme et à un système corrompu, et admiration pour votre courage, pour avoir su faire connaître votre cause dans l’espoir que cela vous aide. Un jour, le plus tôt possible, vous reverrez vos enfants, et ceux-ci comprendront tout ce que vous avez fait par amour pour eux. Ca promet des moments magiques, tenez bon !

    Répondre
  19. Francisco
    Francisco dit :

    Que pena que te toco mala suerte con éste político que es de lo mas corrupto y ratero de México.sigue adelante que pronto tu esfuerzo será recompensada y finalmente estarán tus hijos a tu lado.

    Répondre
  20. ROY
    ROY dit :

    Bonjour Maud,
    Je suis votre parcours de femme depuis votre mariage avec Arturo Montiel et votre après mariage avec toute cette affaire. Deux mondes tellement différents. L’avant, avec une femme souriante, épanouie, belle et heureuse auprès de son mari et de ces enfants. Toute cette presse mondiale qui parle de vous. Comment ne pas être heureuse à cette période précise? Vous aviez tout : l’argent, le pouvoir, 3 beaux enfants. Tout quoi.
    Et l’après. Une femme toujours très belle, mais triste, un pays tout entier qui lui a complètement tourné le dos à cause d’un ex-mari qui détient un pouvoir inégalable. Comment est-il possible de basculer de ce premier monde de rêve à ce second monde ? C’est inimaginable.
    Malgré tout ça, il faut vous battre. Et je me doute que l’envie n’est pas toujours là, que la force non plus. Mais il vous n’avez pas le choix. La vie est ainsi faite. Votre persévérance fera que vous reverrez un jour vos enfants. Et rassurez-vous, ils auront le détail de tous les combats que vous avez mené et que vous continuez à mener. Ils ne pourront que vous aimez d’autant.
    Je me suis battue comme vous, mais dans un autre domaine : contre la maladie de ma fille Jade. Elle n’avait alors que 3 ans. Si aujourd’hui elle est en vie, c’est grâce à toute cette force que nous avons multiplié pour nous battre tous ensemble. Je pense que l’on vous demande très souvent : « Mais comment fais-tu, comment faites-vous pour ne pas baisser les bras, pour tenir toujours debout? ». J’ose dire, mais quelle question !!!!Ce sont nos enfants. Nous donnerions tous notre vie, tout notre souffle pour eux. A ce moment précis, nous sommes habitées d’une force que nous ne soupçonnions même pas d’exister. Nous n’avons pas le droit d’abandonner.
    Je vais m’arrêter ici car je pourrais en écrire des lignes et des lignes.
    Vous avez 3 enfants magnifiques. Même si à ce jour ils sont manipulés par leur père, sachez que malgré tout ils vous aiment. C’est certain.
    Continuez ce combat, votre combat. Vous êtes une femme puissante, vous allez vous en sortir. Vous connaissez du monde. Faites jouer toutes vos relations. Vous aurez cette chance un jour de pouvoir serrer à nouveau vos enfants dans vos bras.
    Bon courage, et croyez à la vie, à votre vie entourée de tous ceux que vous aimez.
    Emilie

    Répondre
  21. Betty
    Betty dit :

    Bonjour,

    Je vous ai vu sur TEVA et je dois dire que je vous trouve admirable ! Etant jeune maman, je ne peux imaginer la douleur et la colère que vous devez ressentir tous les jours depuis que vous avez su qu’ils ne rentreront pas. C’est une injustice pour vous, mais aussi pour vos enfants qui sont privés d’une maman, pour votre petite dernière qui est privée de sa fratrie. Ne perdez pas espoir ! Je suis de tout coeur avec vous.

    Répondre
  22. 17 ans
    17 ans dit :

    deja plus de 1000 jours et pas un pas de fait, je n’arrive pas a m’imaginer votre souffrance, vous avez tout mon apuis. En vous souhaitant bonne chance et aussi énormément de courage car vous en avez plus que besoin.

    Répondre
  23. elodie
    elodie dit :

    Bonjour,
    Je viens de vous voir sur teva.
    J’ai signer la petition vous avez tous mon soutien, etant aussi maman, je suis admirative de votre courage.
    je vous souhaite le meilleur possible.
    Elodie

    Répondre
    • dubois
      dubois dit :

      Je viens de vous voir sur teva.
      J’ai signer la pétition vous avez tous mon soutien, étant aussi maman, puis mamie je suis de tous cœur avec vous courage.
      je vous souhaite le meilleur possible.
      patricia

      Répondre
  24. villemin auriane
    villemin auriane dit :

    Je voulais simplement vous souhaiter bon courage pour votre bataille, ne baissez pas les bras, la justice finira par être appliquée. Je suis de tout coeur avec vous, j’espère que vos enfants vous seront vite rendus.

    Répondre
  25. melanie
    melanie dit :

    Bonjour Madame, J’ai peur d’être dans le même cas que vous et j’aimerais bien rentrer en contact avec vous SVP. J’espère que vous me répondrez. Sincèrement.

    Répondre
  26. Beuchée
    Beuchée dit :

    Bonjour,
    Suite au divorce, mes enfants majeurs sont devenus violents et n’ont pas voulu me revoir et ce depuis 10 ans.Ils ont été instrumentalisés. Je compatis à la douleur de cette mère… et l’encourage à tenir bon!!
    Existe -t-il une association qui réunit les parents dans ce type de situation?
    Je serai heureuse d’avoir une réponse positive.

    Répondre
  27. lancry
    lancry dit :

    Alexi cheri, je te souhaite un joyeux anniversaire, 9 ans déjà…ça passe si vite! 3 ans que je ne t’ai revu, presque.
    Tu me manques tant.
    Je t’aime.
    Maman

    Répondre
  28. Isabelle
    Isabelle dit :

    Bonjour Maude. Je vis presque exactement la même chose que vous. Deux de mes sept enfants sont maintenus illicitement à l’étranger, l’un depuis quatre ans, l’autre depuis un an. Leur parole (manipulée) ayant été écoutée, la justice s’est pliée. Une fratrie décomposée, détruite à petit feu, hagarde, orpheline d’elle-même. Mes aînés enlevés puis instrumentalisés dans le conflit conjugal, refusent aujourd’hui sans raison tout contact avec moi. Au début, on est sous la souffrance, écrasée de chagrin. Puis on arrive à se placer au dessus de cette souffrance, à la regarder d’en-haut, pour être plus efficace dans l’action. Aujourd’hui, je suis à côté de ma souffrance, c’est-à-dire que je m’efforce d’avoir un chemin parrallèle à cette histoire, j’emmenage des plages vides d’angoisse, pour reconstruire ‘à côté’, pour que mes aînés puissent retrouver un jour une mère et une femme forte. Au début, je pensais que cette criante injustice ne pouvait déboucher que sur un plus grand bien, un jour ou l’autre, d’une façon ou d’une autre. Aujourd’hui, je dois dire que je ne vois aucune issue. Tout en gardant bien à l’esprit que ma souffrance d’adulte n’est rien comparée à celle (refoulée ou exprimée) de mes enfants. Isabelle.

    Répondre
  29. anonyme
    anonyme dit :

    Je tiens à apporter tout mon soutien pour ce drame. Je suis tombé sur ce site par hasard maisnvous méritez de retrouver vos enfants. J’espère que cela ce passera bientôt.

    Répondre
  30. Lucia
    Lucia dit :

    Como mexicana puedo decirle que siento una gran vergüenza por la manera en que un padre manipula a sus propios hijos y.actua con tanto cinismo seguro de ser arropado por la clase política mexicana con tanta desfachatez y lo peor con el apoyo de las Instancias de impartición de justicia del Estado Mexicano. Enrique Peña Nieto es el « delfín » de Arturo Montiel.
    Tenga confianza en que los tribunales internacionales tendrán que intervenir a su favor, usted es la madre de estos niños y lo que en este país se permite esta fuera de las leyes internacionales (nacionales tambien) sin embargo en este México lo que no se compra se « roba » o se arrebata impunemente.
    Es vergonzoso el trato que por influyentismo le dan a un Cónsul…
    Le deseo mucha fortaleza y energía para continuar en la lucha por recuperar sus hijos.

    Répondre
  31. Lety
    Lety dit :

    Estimada Maude, deseo que tengas cada día las fuerzas para seguir luchando. Es inhumano que te tengan separada de tus hijos y sé que el dolor es inmenso. Los que se sienten ahora con poder, algún día lo perderán. A pesar de la manipulación, tus hijos conocerán la verdad, y serán ellos quienes demanden justicia. Estamos contigo.

    Répondre
  32. Susana Ordovás
    Susana Ordovás dit :

    He seguido el caso de cerca desde el principio, me siento completamente identificada con Maude al ser extranjera casada con un mexicano y madre de dos hijos. Conocí a mi marido bajo unas circunstancias muy parecidas a las de Maude, trabajando en Noa y realizando un reportaje especial sobre México para un periódico británico en 1994. Toda madre tiene el derecho de estar con sus hijos! ánimos Maude!

    Répondre
  33. rubens
    rubens dit :

    Sofia, Adrian , Alexi,
    salut les enfants, on veux vous dire avec Ethan et Charlie, que vous nous manquez beaucoup, on espère que vous rentrerez très vite chez vous car votre maison est vide sans vous !!!!!! sachez que votre maman se bat tous les jours depuis que vous êtes partis et qu’elle est venue plus de 11 fois au Mexique et qu’on l’a empechée de vous voir. Revenez vite on vous attends !!!!! gros bisous mel, sacha ethan et charlie.

    Répondre
  34. Guillot
    Guillot dit :

    Maman de 3 enfants je ne peux qu imaginer la profonde blessure avec laquelle vous vivez depuis bien trop longtemps. De tout cœur avec vous, en particulier durant ce voyage présidentiel qui représente tant ! Je vous ai entendue sur France infos hier et vous êtes vraiment bouleversante de courage et de dignité. En espérant que cette terrible situation se termine au plus vite et dans les meilleures conditions possibles! Courage, courage Maude !!

    Répondre
  35. Carreon
    Carreon dit :

    Vous et vos enfants sont une illustration du peuple mexicain : retenus par une classe super puissante, aucune chance d’un rencontre avec notre liberté bien aimée. Je vous souhaite une heureuse rencontre aussi tôt que Dieu le permette.
    Arturo Montiel n’est qu’un criminel, un traître. Jamais j’avais connu un mexicain aussi pervers que lui et son filleul, Enrique Peña. Ne méprenez donc pas le Mexique avec ce genre de sauvage qui font partie de notre classe politique.

    Répondre
  36. joutel
    joutel dit :

    Bonsoir je m appel Emie et voici bientot 3 ans que je suis sans nouvelles de mes 2 enfants mehdi et lina agee de 8 et 10 ans aujourd hui separee de mon mari en 2010 tout allez bien malgre la distance mais un matin de juillet 2011 je ne savais pas que cette fois je l ai verrais pour la derniere fois .. a ce jour je n ai plus aucune nouvelle .. le pere lui est en france nous sommes toujours mariee malgre de nombreuse requete annulee je me bat tout les jours pour rester forte ce qui est tres difficile meme en france en tant que maman nous ne sommes pas reconnu comme victime sachant que j ai voulu deposer une plainte et que cela est impossible il s agit de mon mari m a t on dit il a autant l autorite parentale que moi et aucun jugement ne stipule quoi que ce soit . Je comprend votre douleur et la partage ..

    Répondre
    • Moreno
      Moreno dit :

      Bonjour, je suis de tous cœur avec toutes ces maman dont les enfants ont été enlevés par leur père. moi même mes 2 enfants ont été enlevés à Genève par leur père libanais, et rien a été fait par les autorités, malgré avoir demandée de l’aide partous, Grâce à de très bon amis, et la complicité crée avec mes enfants en étant petits et ayant payés tous leur études et ayant un natel payé par mon moi et leur beau père, j’ai pu communiquer avec eux, ils sont restés très proche de moi on très vite compris qui était leur père, et maintenant le grand travail a Dubaï et le petit fini son diplôme dans la meilleur université américaine libanaise payee par nos soin pour partir de plus vite du Liban et de son père.
      Le premier de mon grand fils à Dubaï, maman je suis enfin libre !
      El le petit termine ces études et part tous de suite
      Courage !

      Répondre
      • Soso
        Soso dit :

        Chères Mamans, Chères amies de coeur, moi aussi, je ne vois plus mes 3 enfants depuis 6 ans. Je connais vos nuits blanches, vos douleurs de coeurs, vos larmes amères, vos colères sourdes et votre sentiment de n’être pas reconnue dans votre souffrance.
        Mes 3 enfants ont été endoctrinés par mes ex-beaux-parents et mon ex-mari, ici à Genève, sans que je me rende compte, et soudain, mes enfants ne sont plus revenus des grandes vacances…. avocats, tribunal, assistants sociaux tous aussi pourris les uns que les autres pour finir avec une juge qui m’a donné le coup de grâce. Détruite pendant des années, je remonte la pente plus forte qu’avant et je vous transmets La Force et Le Courage pour supporter cette injustice. Aidons-nous les unes les autres, puisque la société nous a abandonnées.
        Mais nous sommes fortes, invincibles ! Courage ! Je vous serre très fort dans mes bras !

        Répondre
        • kochalski
          kochalski dit :

          Moi aussi je subis le drame jour et nuit de vivre sans mon fils qui m a ete arrache et les manipulations du pere et de la justice de valencia qui fait du nationalisme
          J ai besoin de soutien et d aide
          stephanie

          Répondre
          • Soso
            Soso dit :

            Chère Stéphanie, je vous comprends et suis de tout coeur avec vous. Tant de maman vivent ce que nous vivons dans l’indifférence générale. Je pense tous les jours à mes enfants, et ce n’est pas tant leur absence qui est déjà insupportable en soi, mais surtout, le fait qu’ils ont été endoctrinés et qu’ils disent me détester.
            Je vis à Genève et j’était totalement déçue par les autorités et les services sociaux qui n’ont fait qu’aggraver la situation
            et me désavouer en tant que mère…. ils m’ont officiellement rayées de la carte ! Déchues de mes droits sans aucun motif !
            Mon meilleur soutien dans ce tunnel interminable de plusieurs années, a été une amie …. une amie contre tout un clan !
            Mon ex-belle-famille avaient pris 4 avocats contre moi, et moi, j’avais juste un jeune avocat commis d’office qui n’avait aucune expérience …. ils m’ont laminée… et ce n’est pas en leur honneur !
            Je pris tous les jours qu’une autre Justice intervienne et les punissent, eux et tous les assistants sociaux pourris qui ont
            mentis et transformés mes paroles….
            Stéphanie, si je vous raconte tout cela, c’est pour que vous sachiez, que nous sommes nombreuses, et que toutes, nous sommes plus fortes que leur haine et leur manipulation.
            Contactez-moi et je vous encouragerai volontiers !

  37. PRAT
    PRAT dit :

    Bonsoir, je vous ai écoutée ce matin en allant au travail et j’ai pensé à vous toute la journée tant votre histoire est bouleversante. Gardez la force qui vous habite même si je l’imagine la douleur est intense. J’espère avoir le plaisir de vous écouter à la radio très prochainement nous annoncer le retour de vos enfants. En attendant je pense bien fort à vous et a vos enfants privés d’une si belle personne et soyez certaine de mon soutien.
    Courage

    Répondre
  38. bouchaib maryse
    bouchaib maryse dit :

    de tout coeur avec vous en espérant que vous allez prochainement revoir vos enfants. ce qui est primordial actuellement, c’est de garder continuellement le contact avec vos trois enfants afin qu’ils sachent que leur maman est toujours près d’eux.

    Répondre
  39. stepinside2013
    stepinside2013 dit :

    C’est une déchirure tellement abject tellement honteuse que je t’aime par ta force et ton courage je t’envoie toute mon énergie pour te soutenir et te permettre de combattre cette injustice dont tu finiras par avoir la victoire

    Répondre
  40. BRION VICTORIA
    BRION VICTORIA dit :

    MAUDE je pense à cette souffrance insupportable que tu vie depuis tout ce temps . Et je prie pour qu’un dénouement arrive avec la visite du président au Mexique . De tout cœur près de toi . Clo

    Répondre
  41. Inconnu
    Inconnu dit :

    Bonjour,
    j’ai écouté votre témoignage ce matin en direct sur France Info. Il m’a particulièrement touché puisque j’ai une histoire (à peu près) similaire au détail près que cela s’est passé en France. Je n’ai pas eu l’oreille de la justice française et pourtant nous étions dans un cas de similaire d’aliénation parentale avec des faits avérés. Mon ex-femme n’a jamais été sanctionnée, ni inquiétée par la justice française. Profitez de votre notoriété et de l’influence du Président de la République ainsi que de celle de Mme Trierweiler pour changer le cours de l’histoire. Je n’ai pas eu cette chance.
    Je vous assure de mon soutien dans ce combat difficile tant psychologiquement que physiquement.

    Répondre
  42. Berthois Stéphane
    Berthois Stéphane dit :

    Madame,
    Je ne connaissais toujours pas votre histoire avant aujourd’hui et pourtant, je suis l’actualité régulièrement, mais c’est pour vous dire que vous faites bien de continuer de passer dans un maximum de médias. C’est peu de dire que votre témoignage sur France Info et sur une chaîne info m’a bouleversé, en tant que père et en tant qu’homme. Je tiens à vous exprimer tout mon soutien et mon immense admiration devant votre combattivité et votre dignité ! Tenez-bon encore et toujours, Madame, même si j’imagine combien vous devez vivre des moments de grand découragement et d’indignation. J’espère comme vous que François Hollande fera pression, comme il est indispensable, pour que vous obteniez justice pour le bien de vos enfants et vos droits de mère. Dans cette histoire, je ne saurai qualifier l’attitude d’un père qui n’en a que le nom, tant elle m’inspire effroi et révolte. J’ai bien peu à vous apporter, si ce n’est ma signature à votre pétition et ce petit mot de soutien. Gardez courage et espoir, Madame. Un jour, j’espère de tout coeur que vos enfants en recueilleront les fruits car ils auront pu retisser le lien avec leur maman. Je pense à ce qu’ils doivent ressentir et je leur souhaite de s’arracher à l’aliénation et à la manipulation de leur père pour vous retrouver.
    Avec toute mon amitié.

    Un papa qui a connu l’enlèvement (moins longtemps) et l’aliénation de son enfant par sa mère et qui l’a retrouvé

    Répondre
  43. Nawael
    Nawael dit :

    Bonjour je vous est écouté se matin à la radio mon mari et moi et votre histoire nous a touché .nous somme de tout cœur avec vous et votre famille. Une grand pensé à vos enfant. Je vous souhaite de les récupérait du fond du cœur et vous dire que vous est une maman formidable et courageuse vos enfant et votre famille peuvent être fier de vous.Bisou à vous.

    Répondre
  44. Michael
    Michael dit :

    Madame,
    Je viens d’entendre votre interview sur France info, et je tenais à vous faire part de mon soutien.
    Cette situation est inadmissible. Ne perdez pas espoir.

    Répondre
  45. Isabelle
    Isabelle dit :

    Je viens d’écouter l’émission sur France Info. Votre histoire me touche profondément et je vous envoie toute mon énergie positive pour vous aider dans votre combat. Quel Amour, et quel courage vous avez de ne pas craquer! Continuez à être forte, je reste convaincue qu’une telle légitimité ne peut être QUE récompensée un jour.
    Avec toute ma sollicitude,
    Isabelle

    Répondre
  46. Lau
    Lau dit :

    Maude,

    Les mots paraissent parfois tellement dérisoires…

    Ce que vous vivez n’a pas de nom. C’est simplement terrible. Je vous soutiens sincèrement de tout coeur. Vous allez réussir, j’en suis sûr !

    Répondre
  47. maman
    maman dit :

    Ninos, hijos queridos, feliz cumpleanos!!!! 10 anos !!!!! que felicidad! que grandes!! Los adoro. les gusto los regalos que les mande???
    joyeux anniversaire Adrian et Sofia!!! dix ans deja…..on est le 23 mars 2014; je pense a vous et vous couvre de bisous.
    je vous aime a la folie, vous me manquez terriblement; revenez vite a la maison….j’ai tant besoin de vous.

    Répondre
  48. Maud
    Maud dit :

    Je viens de voir votre témoignage en rediffusion, lors de votre présence sur le plateau de « salut les terriens » et que dire….. Je suis une maman d’un jeune homme de 15 ans et je n’ose imaginer plus de 700 jours sans le voir alors que dire…. Les mots n’existent pas pour réconforter une maman dans votre situation, les larmes qui coulent sur mon visage sont anodines face à votre douleur mais une chose est sûre c’est que le temps faisant un jour ils se rendront compte. Certes ils ne grandiront plus jamais comme des enfants « normaux » mais un jour ils auront leur liberté de penser et sans doute retrouverez vous votre honneur. Mais tout cela reste inhumain car le temps par définition ne peut se compter ni se définir alors à part vous envoyer de l’énergie, du courage et surtout espérer que la situation évolue on ne peut pas faire grand chose face à un système politique car c’est bien de cela dont il s’agit…..COURAGE !!!!

    Répondre
  49. Catherine
    Catherine dit :

    Mon émotion fut grande de vous voir a la télévision en criant votre désespoir pour le kidnapping de vos trois enfants en espérant que le Président de la république François Hollande fasse un geste pour vous aider dans vos démarches afin de récupérer vos trois enfants.Bon courage. Catherine

    Répondre
  50. espoir
    espoir dit :

    C’est triste , voilà ou peuvent mener les mariages de personnes de nationalités différentes.l’homme est un animal stupide comme votre ex mari avec en plus la nationalité mexicaine, pays au top ten de la corruption .Enfin une chose est sûre Maud vos enfants vous reviendront et ils comprendront leur douleur et votre douleur et j’espère ce jour proche très proche .
    Courage le monde est avec vous .

    Répondre
  51. maman
    maman dit :

    hijos, les deseo una feliz navidad y un feliz ano nuevo. los extrano; los espero siempre. hablenme! los necesito, siempre estan en mi mente, y en mi corazon. los amo. 2 anos sin ustedes es un infierno. Tara los extrana tanto…
    Maman

    Répondre
  52. maman
    maman dit :

    Mes chéris que j’aime,
    cela fait 600 jours que je n’ai pu vous serrer fort dans mes bras… La nuit, je rêve très souvent de vous et je suis si heureuse que je souhaite toujours rester endormie pour vous couvrir de bisous. Vous me manquez tant, sans vous, plus rien n’est pareil, et je suis si triste. Tara vous réclame, elle vous aime. revenez vite mes Amours.

    Maman qui vous aime a la folie.

    Répondre
  53. claudia
    claudia dit :

    Maude.
    Nunca pierdas las fe, yo soy mexicana y mi ex marido francés, paso por una situación similar a la tuya, nada ni nadie podrá suplir el amor de una madre hacia sus hijos. Pero a veces las leyes no son justas desgraciadamente y no solo en Mexico en Europa también. Solo nos queda esperar, luchar y ser fuertes y estar muy cerca de dios que es el único que tarde que temprano pondrá las cosas en su lugar para el bien de tus hijos.
    Un fuerte abrazo y que dios te bendiga.

    Répondre
  54. maman
    maman dit :

    Alexi mi vida, mon fils chéri
    je te souhaite un joyeux anniversaire, pour tes 8 ans; j’aurai tellement aimé être avec toi et te couvrir de câlins et de bisous. Je t’aime.Maman
    Te deseo un feliz cumpleanos, me gustaria estar contigo y abrazarte fuerte; te extrano tanto, te quiere. Mama Maude

    Répondre
  55. erika
    erika dit :

    Deseo de todo corazon que pronto te reencuentres con tus hijos, es simple y sensillamente impensable no estar con ellos, como madre no podria con tal angustia. lamentablemente este es nuestro sistema de gobierno que que mueve a su conveniencia las piezas que quiera .
    deseo desde lo mas profundo de mi corazon que pronto estes con tu hijos.

    Répondre
  56. esther
    esther dit :

    Estimada Maude : deseo pueda reunirse con sus amados hijos muy pronto ; lamentablemente en Mexico la corrupcion y el poder politico es terrible y la gente rica mexicana son frios y calculadores ( son malos )lo digo con conocimiento de causa …le deseo toda la suerte nunca deje de luchar por ellos,,,Good LUck !!!!!!!

    Répondre
  57. tialolo
    tialolo dit :

    Bonjour Alexi,

    tous les cousins se joignent à moi pour te dire que tu nous manques beaucoup. J’espère que tu passeras un bon été et que tu feras beaucoup de jeux et de sport. On pense fort à vous. Un gros bisou mon chéri.

    On espère vous revoir très bientôt.

    Lolo, eric, valeria, maxime et éléonore.

    Répondre
  58. Mapat
    Mapat dit :

    Hola Maude,
    Soy mexicana por nacimiento y estuve casada con un extranjero que después de los trámites requeridos obtuvo la nacionalidad mexicana. Esa fué mi bandera cuando emprendí una lucha similiar a la tuya, el próximo 3 de julio serán 12 años que mis hijos fueron sustraídos por su padre a la edad de 10 y 15 años y a pesar de todos los intentos legales por mi parte de forma inaúdita se le otorgó a él la guardia y custodia definitiva desde entonces no los he vuelto a ver.
    Se que esto no sucederá contigo por supuesto que cuentas con mi apoyo, el día que vuelvas a abrazar a tus hijos será de gran alegría para mí. !!!
    Te mando un abrazo solidario!!
    Mapat

    Répondre
  59. Claudia
    Claudia dit :

    Hola Maude,
    Yo te conocí en Toluca, tu hermana Delphine estuvo trabajando conmigo en turismo…me recuerdas, soy Claudia González….
    Siento mucho leer todo lo que te esta pasando, es muy triste conocer esta historia….
    Yo no se de que manera pudiera apoyarte, pero al menos moralmente estoy aquí…
    Te mando un abrazo y otro para tuhermana, que segura estoy también debe estar sufriendo mucho por esta situación….

    Répondre
  60. capucine
    capucine dit :

    bonjour sofia
    j’espere que tu vas bien je pense beaucoup a toi tu me manque terriblement j’ai hate que tu revienne car tu me manque et je suis triste de ne plus pouvoir etre avec toi cetait tellement bien quand tu etait la et tout Gerson tattend avec impatiense
    je prie pour toi et pour alexie et adriane tous les soirs
    et je pense a vous souvent
    bisous bisous
    ton amie capucine

    Répondre
  61. maman
    maman dit :

    mes enfants cheris, mis ninos que extrano tanto.
    los amo, y espero su regreso cada dia; ojala me podrian llamar y escribir unas cartas; no tengo mcho noticias de ustedes. Como estan? que hacen? he pedido a su papa que nos deje pasar las vacaciones juntos, por lo menos. No me contesta. cuando podre volver a abrazarlos y besarlos?
    los amo y amaré siempre; Sofia, Adrian, Alexi, los adoro y extrano.
    Maman Maude

    Répondre
  62. maman
    maman dit :

    mis amores, mes petits cheris que j’aime; hace mucho que no los he visto, son 540 dias desde la vez pasada. Casi son 18 meses!! los extrano horriblemente, y pienso diario en ti Adrian, en ti Sofia, y Tu Alexi. Cuantas veces espero verlos de regreso en la casa en Paris, poder besarles y abarzarles todo el dia, como antes. Extrano jugar con ustedes, extrano contarles historias antes que se duermen, y extrano tambien llevarles a los parques de Asterix, o de Disneylandia. Extrano eskiar con ustedes, nadar en la alberca, y hacer nuestras batallas de almohadas. Tara los extrana mucho, y los ama tanto. Siempre piensa en ustedes, y me pregunta cuando regresaran. Los amo, y amare siempre. Su mama Maude.

    Répondre
  63. Dafi
    Dafi dit :

    Mis queridos sobrinos !
    el otro dia, sone con ustedes,espero esten bien en Mexico. Piensamos mucho a ti mi pequeno Adrian, a ti my querida sofia, y a Alexis, los extranamos mucho, estan en nuestros corazones siempre.
    Pierre y yo esperamos noticias, y espero pronto, podramos verlos y darles miles de besos.
    On vous aime,

    Tia Delfin y tio Pedro

    Répondre
  64. Corinne
    Corinne dit :

    Un hombre no tiene el derecho de separar a los ninos de su madre. Eso no es normal, no se puede hacer. Una madre tiene un derecho de visita, tiene que ver a sus hijos.
    Vuestra madre os quiere mucho . Seria muy bien si podrian hablar con ella . Un beso para vosotros , Sofia, Adrian , Alexi . Corinne ( St Barth)

    Répondre
  65. Olivia Lagarde
    Olivia Lagarde dit :

    Coucou les ptits coeurs,

    Juste un petit message pour vous dire que je pense a vous tous les jours et que vous me manquez beaucoup… J’aimerai tant voir comme vous avez grandi!
    J’ espere a tres bientot…

    Je vous embrasse tous les 3 fort fort.

    Olivia

    Répondre
  66. Anonym
    Anonym dit :

    bonjour,le courage que vous devez avoir pour ne plus être parmi les plus belle chose qu une mère peux avoir ‘ses enfants)ses chose ne devrais pas exister que le justice applique les lois condamne leurs père pour ne plus voir ses enfants vu le geste ingrat qu il commet .il ne réfléchi même pas qu il fait lui aussi du mal a ses propre enfants !!!!et se dit un père? ONT PEUX FAIRE DU MAL AUTREMENT sans mettre ses enfants dans des conflit d adulte.courage a vous…..!

    Répondre
  67. maman
    maman dit :

    Alexi, mon bébé, mon chéri,
    Comment vas tu? que fais tu? tu me parles si peu au téléphone, j’ai si peu de nouvelles de toi. Je m’inquiète tant pour toi. Je voudrai que tu saches, que tu nous manques énormément, je pense à toi tous les jours, à chaque instant, et tu seras toujours mon petit chéri que j’aime tant. Je garde en mémoire bien au chaud, et dans mon coeur, tout nos souvenirs, car c’est ce qui me donne la force de vous attendre. Reviens vite mon Amour, mon petit coeur, et saches je t’attendrai toujours. Je t’aime pour la vie. Maman

    Répondre
  68. maman
    maman dit :

    Adrian, mon petit prince des sables,
    J’espère que tu vas bien mon coeur. Je voulais te dire que tu nous manques terriblement et que nous pensons à chaque instant à toi. Tara parle de toi tous les jours, elle dit même que tu es son amoureux…cela fait si longtemps que je ne t’ai pris dans mes bras mon fils; trop longtemps. écris moi. Je t’aime plus que tout et je serai toujours la pour toi mon chéri. Prends soin de tes frères et soeur. Je t’aime. pour la vie. maman

    Répondre
  69. maman
    maman dit :

    Sofia ma cherie
    je sais que tu vas bien, mais je voulais te dire que tu me manques et que chaque jour, chaque heure, chaque seconde tu es dans mes pensées. Je t’aime et t’aimerai toujours et je serai toujours la pour toi ma chérie. Donnes moi de tes nouvelles, j’ai besoin de toi; je t’aime. Maman

    Répondre
  70. mougnou
    mougnou dit :

    mes enfants, Mes chéris
    Aujourd’hui nous avons fêter les 5 ans de Tara et vous n’etiez pas la; vous nous avez énormément manqué et j’ai beaucoup pensé à vous; Tara était si fière d’avoir enfin 5 ans! Si vous l’aviez vu, vous auriez rigolé car elle était si contente qu’elle sautait et dansait partout. Vous lui manquez tellement, elle vous aime tant. Les chéris, nous avons tant besoin de vous, revenez vite a la maison: on vous aime. Pour la vie. Maman

    Répondre
  71. baptiste
    baptiste dit :

    Chère Maman,
    Je suis la maman de Baptiste qui est dans la classe de votre adorable petite Tara.
    J’ai vu votre reportage à la télévision qui m’a profondément bouleversée. je tenais à vous apporter mon soutien dans votre douloureux combat. Je suis de tout coeur avec vous et si je peux faire quelque chose pour vous, n’hésitez pas à me contacter.
    Nous pensons très fort à vous.
    Bon courage.
    Virginie

    Répondre
  72. Mary
    Mary dit :

    Bonsoir . Je vient de voir votre histoire a la télé …. C horrible !!!! Ou est le mot juste dans justice ??? Je vous envoi tous mon courage pour se combat

    Répondre
  73. ni
    ni dit :

    Bonjour madame, je suis tombée par hasard mais alors complétement par hasard sur votre site, j’ai regardé le reportage et suis boulversée de ce que vous avez à vivre…loin de vos bouts de chou. Je sais a quel point le mexique est un pays ou tout se goupille avec de manigances et argent..

    Que faut il faire pour vous aider? Faire signer des pétitions?? Mobiliser des gens? Que puis je faire? Je ne suis pas diplomate, une jeune maman de 28 avec un boutchou de 5 ans et un de 8 mois et pfffff mon coeur se souleve de rage en voyant ca…

    Franchement si je peux faire quelque chose dites le moi, j’habite Saint Cloud, je vois qu il y a des pétitions a signer je prends un paquet et fait les sorties d ecoles etc et vous reuni des petitions! Dites moi…

    Et en effet je pense que seule la politique peut vous sortir de ce cauchemar car la il sagit d un homme politique…

    Répondre
  74. mougnou
    mougnou dit :

    Mes chéris que j’aime,
    aujourd’hui c’est la fête des mères au Mexique, et je n’ai pas réussi à vous joindre… Je vous aime de tout mon c�?ur et vous me manquez terriblement; J’ai hate de vous serrer fort dans mes bras et de vous couvrir de bisous. Maman
    Mis hijos adorados,
    Hoy es el dia de las madres, y no consegui localizarles en Mexico. Les quiero decir que yo los amo con toda mi alma y mi corazon, y los extrano mucho…Cuidense sobretodo y los espero de regreso en casa. Maman

    Répondre
  75. ASRGBD
    ASRGBD dit :

    Nous souhaitons un Joyeux anniversaire à Tara, elle a aujourd’hui 5 ans et reste éloignée de ses frères et soeur depuis si longtemps. Quelle tristesse.
    Deseamos un feliz cumpleanos a Tara, esta sin sus hermanos desde mas de 17 meses. Como se puede hacer este horror a estos ninos??

    Répondre
  76. mimi
    mimi dit :

    Bonjour, je viens de voir votre histoire sur téva pour l’avoir vécu un conseil garder le contacte et surtout ne jamais baisser les bras je sais c’est long et douloureux les avoir au tel: c’est très important et ça prouve que ce n’est pas de votre faute si vous ne les voyez pas ce n’était pas mon cas car moi les miens je n’avais aucun contact je ne savais pas ou ils étaient ça a duré 1an cachés en europe et moi qui les cherchaient en afrique du nord je vous souhaite de les récupérer le plus vite possible depuis le jour de nos retrouvailles mes enfants on en voulu a leur père depuis ce jour ils les a perdu car ils lui en veulent toujours 20 ans plus-tard croyez moi vous vous retrouverez et serez aussi heureuse que je le suis aujourd’hui avec mes enfants courage et patiente.

    Répondre
  77. NoemieE
    NoemieE dit :

    Bonjour, j’ai vu le reportage à la télé. Votre histoire m’a énormément touchée.. je n’ai pas d’enfant car je n’ai que 19 ans mais je peux vous dire une seule chose: ne lâchez pas! continuez votre bataille et vous y arriverez. Dieux est avec vous.
    Bon courage

    Répondre
  78. ange
    ange dit :

    Vous manquée à votre maman, je la comprend énormément vous ne pouvez pas l’oubliée elle vous aime chaque jours j’ai vu son témoignage sur teva gros bisous tendre d’une maman

    Répondre
  79. Anonym
    Anonym dit :

    Bonjour maude, je viens de voir ton histoire dans
    les dossiers de téva a la fin de l’émission, cest ignoble de faire sa a une mere de famille, le pere nest meme pas musulman ni arabe et il fait la meme chose qu’eux, je suis moi meme maman, et si le pere de mes enfants m’avaient fait sa je crois que je n’aurai pas hesiter une seule seconde pour traquer le pere sans relache et débarqué a l’élysée malgré les difficultés rentrer. Une mere c’est celle qui porte et met au monde ses enfants, un pere nest que au second plan pour moi, il a donc moins de valeur qu’une mere, j’espere qu’on te les rendra tres vite, mais continu ton combat ne t’arrete pas sa finira par payer, ne décourage pas je sais que cest dur, mais soit forte. Un jour hollande bougera, et l’autre enfoiré au mexique payera pour sa.

    Répondre
  80. peltier
    peltier dit :

    Monsieur, rendez les enfants à leur mère, ne les prenez pas en otage, car c’est que vous faites, si votre conscience vous ramène à la raison, de grâce, faites ce que vous devez faire pour le bien être de tous y compris le vôtre, car un jour vos enfants grandiront, quel sera leur jugement? Voudront ils encore avoir un quelconque lien avec vous… Ceci dit, la vie est la plus forte, aussi, vous ne savez pas de quoi sera fait demain, et la haine n’est pas la meilleure perspective pour le rendez vous ultime, car vous aussi, bien que puissant sur cette pauvre terre, vous serez jugé de tous vos actes, pour tous vos maux, je ne souhaite pas être à votre place, et surtout sachez de quoi je parle, car expérimentée et dans la connaissance d’un autre monde que celui dans lequel vous pouvez parader et faire valoir votre influence… Alors, tant qu’il est encore tant, faites en sorte que règne l’harmonie et l’amour autour de vous, la joie, des forces puissantes qui vous grandissent et vous font voir le bien, lequel vous sera rendu car juste sera votre raisonnement et votre action!
    peltier

    Répondre
  81. val
    val dit :

    Nous ne nous connaissons pas, Madame, mais comme quoi …. je tiens à vous exprimer mon sincère soutien. Je prie pour que vos enfants vous soit rendus. Il est inadmissible qu’un homme se serve de ses propres enfants pour venger son conflit avec vous ; et il est bien dommage qu’il ne puisse pas lire mon message, mais au cas où il le ferait : Sachez Monsieur que ce que vous faites est honteux, que vous ayez des problèmes avec votre ex-épouse, je peux le comprendre, que vous soyez déterminé, dans un pur but égoïste, à la rendre malheureuse, je peux le concevoir, mais vous servir, Monsieur, de vos propres enfants, de la chair de votre chair, que penseront-ils de vous un jour ? Vous l’êtes vous demandé ?. Je vous plains, sincèrement. Chère Madame Versini, ne perdez pas espoir, vos enfants sont fiers de vous, vous êtes une maman extrêmement courageuse et aimante. Recevez toute mon affection.

    Répondre
  82. spidi24
    spidi24 dit :

    Bonjour Maude,
    j’ai également découvert votre histoire sur France 2 cette semaine: c’est incroyablement injuste!! Etant maman de deux petites filles, je ne peux que comprendre votre douleur. Vous devez mobiliser l’opinion publique encore plus, médiatiser encore plus! Avez vous rencontré Nicolas Sarkozy?
    J’espère que vous pourrez très bientôt les serrer dans vos bras,
    Cordialement,
    Valérie

    Répondre
  83. Cigogne
    Cigogne dit :

    Bonjour Maude,
    J’ai vu le reportage a la télévision, votre histoire m’a beaucoup touché.
    Ceci demeure comme vous le dites, une histoire privée. Il n’est en aucun cas l’intérêt des enfants d’être privé d’un membre proche de leur entourage pour leur évolution personnelle. Je ne suis pas maman, je vous l’avou mais je n’ai aucun mal à réaliser une partie de votre souffrance. Je vous adresse toutes mes ondes de courage. Cyrielle

    Répondre
  84. Nathalie
    Nathalie dit :

    Bonsoir Madame,
    Votre histoire me touche étant moi-même maman de 3 enfants dont un enfant autiste. Ayant vécu au Mexique plusieurs années, je sais que votre ex-mari a le bras long et peut influencer certaines décisions `même judiciaires. Je viens de publier plusieurs articles en espagnol sur mon site facebook afin de toucher mes amis mexicains Je vous souhaite beaucoup de courage dans ce combat. Cordialement.
    Nathalie Chantebel-Walter

    Répondre
  85. Cécile94
    Cécile94 dit :

    Votre histoire est bouleversante. Tenez bon, ne vous découragez pas. Un jour, vous retrouverez vos enfants.
    Avec tout mon soutien

    Répondre
  86. lilou
    lilou dit :

    J’ai suivie l’émission sur antenne deux, je suis bouleversée par la tournure de cette histoire d’amour qui tourne au CAUCHEMAR! qu’elle souffrance pour une maman d�??être privé de ses enfants,je suis mère,grand mère, et récemment arrière grand mère,je souhaite de tout c�?ur un dénouement heureux, courage,
    très cordialement
    Lilou

    Répondre
  87. nafnaf
    nafnaf dit :

    Je n’ai pas d’enfant à mon grand regret et il a fallu que je fasse le deuil des enfants que je n’aurai pas. Alors j’imagine que ça doit être mille fois pire ce que vous vivez. Etre éloigné de ceux que l’on aime c’est terrible. Je ne comprend pas ces pays où l’interêt personnel passe avant l’interêt d’un enfant,la corruption, l’influence politique. Où sont les droits de l’homme dans ce pays qui se dit démocratique?
    Je vous souhaite bon courage et j’espère que vos enfants vous seront rendus très très vite
    Amivalement

    Répondre
  88. Martine
    Martine dit :

    Le dictionnaire français malgré sa richesse n’a pas encore les mots qui qualifient d’une part votre douleur et d’autre part la définition du comportement du père de vos enfants.
    J’ai bien évidemment signé la pétition mais pourrait-on vous aider ou « peser » d’une autre manière ? Compte-tenu du nbre de chaînes TV celui du téléspectateur ayant vu l’émission reste limité et le service des JT du sce public ne serait-il pas en mesure de consacrer à votre affaire qques secondes de façon à mobiliser un plus grand public ? Quoiqu’il en soit tenez bon et soyez convaincue que tôt ou tard vos enfants vous reviendront car il savent que vous existez et apprendront forcément un jour le combat que vous menez. Courage Maude ! De tout coeur avec vous,
    Martine

    Répondre
  89. Flordenopal
    Flordenopal dit :

    Ce que vous vivez est terrible, surtout de la part d’un mexicain, pays où la famille compte plus que tout (et surtout la maman !). Il faut garder courage et conitnuer a lutter. Vos enfants grandissent et un jour, ils decideront d’eux memes où ils veulent vivre, et verront avec un autre regard ce pere « secuestrador ». Ils sauront a travers votre lutte que vous n’avez jamais cessé de les aimer.
    Ce père indigne ne gagne pas l’estime de ses enfants.
    Le Mexique est un pays magnifique mais a encore beaucoup de chemin a faire pour devenir une vraie démocratie.
    Soyez forte ! Un jour le 10 mai signifiera quelque chose pour vos petits et ils pourront embrasser leur maman.

    Répondre
  90. Valérie
    Valérie dit :

    Bonsoir Madame,
    J’ ai découvert votre histoire ce soir sur France 2 et cela m’a vraiment bouleversée.Continuez à la médiatiser car je pense que ce sera le moyen le plus efficace pour récupérer vos enfants.Et vous réussirez ,j’en suis convaincue!
    Recevez,Madame,tout mon soutien et mes meilleures pensées.

    Répondre
  91. Brigitte
    Brigitte dit :

    J’ai regardé le reportage ce soir sur la 2 et j ‘ai été ému par votre histoire « le rêve qui tourne au cauchemard » . Je suis une maman et une mamie je ferais tout pour mes enfants et petits enfants ,la vie sans eux jamais je n’ aurais pu l ‘imaginé et ce que vous vivez est le pire suplice pour une maman surtout ne perdez pas espoir votre courage et votre amour triomphera j en suis sur. Je vous soutiens de tout mon coeur je vous souhaite de serrer vos enfants très bientôt dans vos bras.

    Répondre
  92. Clémence
    Clémence dit :

    Maude, votre témoignage m’a touchée. Je suis de tout coeur avec vous pour faire bouger cette situation inacceptable. Votre force et votre dignité inspirent beaucoup de respect. Tous ensemble mobilisés nous réussirons.

    Répondre
  93. estelle
    estelle dit :

    Courage Maude, le mal que ce père fait à ses enfants en les privant de leur mère va incidieusement le rattraper. Il ne peut pas l’ignorer.
    Aussi puissant qu’il soit, il ne pourra pas échapper au jugement de ses enfants, fais du ramdam et appuie où ça fait mal, j’éspère que ça marchera.

    Répondre
  94. GF
    GF dit :

    Bonsoir Maude,

    J’espère que le reportage passé ce soir sur France 2 va véritablement médiatiser votre situation.
    Moi-même cela m’a beaucoup appris.
    Je vous souhaite de tout c�?ur de retrouver au plus vite vos petits…. Cela fait déjà bien trop longtemps qu’ils sont loin de leur maman !

    Courage, même si vous n’en manquez pas,
    Prenez soin de vous, vos petits ont tellement besoin de vous avoir en bonne santé !

    Bien cordialement

    Répondre
  95. Valérie
    Valérie dit :

    Madame,

    J’ai découvert ce soir sur France 2 votre histoire et votre combat. En tant que maman j’ai été bouleversé par ce que vous vivez. Alors je voulais vous envoyer ce petit message qui n’est pas grand chose au regard de votre combat, mais qui peut-être vous apportera un peu de soutien. Tenez bon, vous retrouverez vos enfants. Mais je suis convaincue que cela passera par une hyper-médiatisation !! Etre visible et donc déranger nos puissants… Beaucoup de courage madame. J’ai également signée votre pétition.

    Répondre
  96. virginie
    virginie dit :

    Bonjour Maude, je connais votre histoire et je constate que rien n’a changé à ce jour. En ayant été marié avec cet homme, n avez vous pas un moyen de pression contre lui? Ne savez vous pas des choses qui puissent lui causer tort? Je vous apporte tout mon soutien et j espere que vous retrouverez vite vos enfants.

    Répondre
  97. Séverine
    Séverine dit :

    Vous faire connaitre par les médias est la meilleure des solutions, je viens de découvrir votre histoire via la BA de l’émission de france 2 comme celà est injuste….personne ne mérite celà soyez forte et bientot j’en suis certaine les choses avancerons….comment un papa peut faire une telle chose et comment une maman peut elle supporter ceci..Courage à vous belles pensées

    Répondre
  98. Dafi
    Dafi dit :

    Adrian, Sofia, Alexis,
    Los quiero muchisimo. Porfavor hablenme cuando pueden, quiero escucharles.
    Los mando un abrazo enorme con todo mi corazon,
    Delphien y Pierre

    Répondre
  99. Dafi
    Dafi dit :

    Queridos sobrinos !
    No saben como los quiero y extrano !
    Si puedes hablenme, quiero escuchar su voy y tener noticias de ustedes, saber lo que hacen, y como estan.
    Los queremos mucho, y siempre estamos pensando en ustedes.
    Ojala nos podamos ver y jugar pronto juntos.

    lOS QUIERO MUCHISIMO

    Titi delfine

    Répondre
  100. gaelle
    gaelle dit :

    Bonjour Maude,
    Je vous souhaite de tout c�?ur de récupérer vos enfants au plus vite et que vous rattraperez vite tous les bisous que vous n’avez pas eu et pas pu leur donner.Sachez que nous les mamans nous sommes avec vous dans ce combat qui nous l�??espérons va se finir très bientôt pour une belle famille enfin réunie.
    Je mobilise mon large répertoire pour signer la pétition et réunir les quelques voix qui vous manquent.
    Vous n�??êtes pas seule dans ce combat, nous sommes toutes et tous avec vous.
    Bon courage Maude , il n’y a pas d’autre choix que vous gagniez les procès truqués.

    Répondre
  101. didou
    didou dit :

    bonjour, j’ai vu votre reportage et je connais votre histoire, je vous souhaite beaucoup de courage et de force et éspère que vous reverrez vos enfants rapidement malgré la personnalité de votre ex-mari, c’est injuste de faire jouer les connaissances corrompues. Et encore bon courage et ne baissez pas les bras…

    Répondre
  102. mel
    mel dit :

    je viens de signé la pétition et je partage un maximum sur facebook en espérant que cela vous aide je regrette de ne pouvoir faire plus que cela pour vous aider a retrouver vos enfants courage a vous votre mari et votre petite dernière

    Répondre
  103. Nora
    Nora dit :

    Bonjour je viens de voir le reportage sur teva et je voulais dire a la maman que vous êtes une femme qui a beaucoup de courage,ne lâchez rien jesper que cette situation ne sera bientôt qun mauvais souvenir et que vous soyez a nouveau avec vos 3enfants.Courage on est de tous c�?ur avec vous…..

    Répondre
  104. fabienne
    fabienne dit :

    bonjour maude j’ai vu le reportage fait au sujet de vos trois enfants enlevés par leur pere au mexique ; moi il a failli m’arriver la meme chose avec mon ex mari pour mes deux enfants de 6 ans et 4 ans qui voulait les emmener au portugal mais j’ai senti l’arnaque qui venait a moi et j’ai juste eu le temps de faire une interdiction de sortie du territoire avec mon avocate . Je suis de tout coeur avec vous .FABIENNE

    Répondre
  105. kikine
    kikine dit :

    je suis tout coeur avec vous tenez bon je vous comprend je suis maman de 3 enfants (10ans)(6ans) et (3ans)je vous ai vue sur teva et j épere que le président hollande va pouvoir faire quel que chose que dieu vous bénis

    Répondre
  106. Francoise
    Francoise dit :

    Bonjour, j’ai vu hier soir le reportage sur Téva à propos de ce que vous ( ENDUREZ) et le mot est faible , étant de tout coeur avec vous ayant vécu et vivant ce que vous vivez , pour moi c’est presque banal puisque ça se passe en France et pas avec une (Grande) personnalité et je sais que je ne suis pas la seule , obligée aussi de quitter le domicile avec mes deux jeunes garçons , mon ex m’à fait du baratin pour que je lui donne pour les vacances sachant qu’il ne me les rendrait pas…La suite serait trop longue en 20 Ans j’ai vu une fois mon dernier, son père l’à totalement ligué contre moi , l’autre s’est (échappé )2ans apres et heureusement nous avons des contacts tres serrés,,,ça fait très mal pour une Maman qui les à mis au monde et n’a rien à se reprocher.. Je vous souhaite « BON COURAGE »et suis de tout coeur avec vous… Je vous embrasse sincèrement….

    Répondre
  107. Angélique
    Angélique dit :

    Bonjour Maud, je viens de te voir interviewée sur téva en faveur de tes 3 garçons: ancienne camarade de classe à Dupanloup et élève au conservatoire, je conserve un souvenir affecteux de cette période où nous t’admirions tous. En tant que mère, je souhaite t’adresser mon empathie sincère et mon soutien dans le combat que tu as engagé afin de récuperer tes enfants et tes droits, bafoués par un gouvernement corrompu. Bonne chance et bon courage, bien cordialement, Angélique Kaslin.

    Répondre
  108. Romano
    Romano dit :

    Bonsoir je viens de voir sur teva votre reportage et je savais que dans le monde il y a des choses qui ne vont pas mais il y a des sujets avec lesquels il ne faut pas jouer comme le votre. Je vous laisse l’adresse de mon site ajoutez le votre dans l’annuaire afin de le faire connaitre afin qu’on vous aide dans votre combat docromano.e-monsite.com et laissez moi un message dans la rubrique contact. Et je vois comment je peux vous aider. Soyez forte embrassez votre famille pour nous. Bien a vous… Romano

    Répondre
  109. Kalcy
    Kalcy dit :

    Courage ne désespérez surtout.
    Je suis actuellement enceinte et si un jour nous divorçons mon mari et moi et que ça se passe comme ça je ferai tout comme vous le faites.
    Tout finira par rentrer dans l’ordre d’une manière ou d’une autre

    Répondre
  110. Coco
    Coco dit :

    Ne pourrait-on pas trouver une seule personne au Mexique qui puisse expliquer au père le mal qu’il fait à ses propres enfants….? Je n’arrive pas à comprendre qu’un père puisse agir de la sorte. Les enfants tiendront leur père responsable , pourquoi les avoir privés de leur maman qui les aime tant…?
    Pourquoi leur mentir simplement pour les retenir au Mexique ? C’est monstrueux de prendre ses enfants en otage. Quelqu’un doit le convaincre…

    Répondre
  111. I. Sutton
    I. Sutton dit :

    Maude soy mexicano y no conozco bien tu caso sin embargo es un verdadero crimen que no te dejen ver a tus hijos, creo que deberías estar en México y tratar de pelear por ellos, yo creo en la justicia Mexicana y se que te enfrentas a un político de mucho poder aunque muy quemado. Y si tienes razón vas a recuperar a tus hijos aunque creo que no los vas a poder sacar del país sin consentimiento del juez y del padre. Sigue luchando, pero recuerda que tienes que seguir las leyes mexicanas ya que tus hijos creo nacieron en México y hasta que tengan mayoría de edad podrán escoger nacionalidad.

    Répondre
  112. Marcela María
    Marcela María dit :

    Deseo de todo corazón que esta situación se resuelva lo antes posible y que los hijos nuevamente estén con su madre y castigo a Montiel por el acto ilegal de quedarse con los hijos

    Répondre
  113. nous nous sommes vues pour une reparation de sac.....
    nous nous sommes vues pour une reparation de sac..... dit :

    je vous ai vue il y a peu de temps pendant mon temps de travail;je venais de lire l article dans le Parismatch…….courage à vous Maude c est horrible et injuste cet homme se croit au dessus des lois on ne peut pas l accepter,vos enfants doivent vivre l enfer ainsi que vous et votre mari et votre fille.
    courage et tenez bon !!!!!!!!!!!
    Myriam

    Répondre
  114. Juju
    Juju dit :

    Coucou Alexis, c’est Jules!

    Tu me manques énormément, j’aimerai beaucoup te revoir et jouer avec toi aux pirates et aux chevaliers!

    J’espère te revoir très bientôt.

    Je t’embrasse, embrasse aussi Sofia et Adrian.

    Jules.

    Répondre
  115. laurence Leblanc
    laurence Leblanc dit :

    A la atención de los responsables del colegio Miraflores
    > Soy la directora de la escuela Gerson en París, escuela en la cual hemos acompañado durante varios años a Adrián, Sofía y Alexi Montiel.
    > Desearíamos, solicitando vuestra ayuda, tener algunas noticias de los niños, ya que a las maestras, al equipo educativo y también a los alumnos de la escuela les agradecería saber como están y que es de ellos.
    > En que clase están actualmente ? Supongo que hablan perfectamente español. Persiguen el aprendizaje del francés? Y en cuanto a Alexi, consigue entrar en los aprendizajes a pesar de su problema de autismo ?
    > Si nos podéis enviar algunas fotos o dibujos, podríamos también hacer lo mismo con nuestros alumnos y amigos de los niños.
    > Os agradezco sinceramente de vuestra atención y benevolencia en cuanto a mi correo
    > Laurence Leblanc

    Répondre
  116. Sarah
    Sarah dit :

    Un joyeux anniversaire a Sofia et Adrian. Gros bisous a Alexi, Maude, Tara et Philippe.
    J espere vous revoir prochainement tous ensemble sur notre ile.

    Bon courage,

    Sarah

    Répondre
  117. delrieu
    delrieu dit :

    Mes chéris,

    Toute la famille vous souhaite un très joyeux anniversaire. Vous nous manquez tellement…. Bica aimerait vite vous inviter….Nous vous embrassons très très fort.
    Aurélie,Stéphane, Rebecca, Garance et Bianca.

    Répondre
  118. Tonton titi
    Tonton titi dit :

    Un gros bisou à Sofia et Adran pour leur anniversaire. Je suis à la montagne ou je fais du ski, j’espère qu’il viendront bientôt faire quelques pistes avec moi…
    Bisous,
    Tio Thierry

    Répondre
  119. franeck
    franeck dit :

    Bonjour,
    Je viens vous encourager de tout mon coeur. Battez-vous,je vois que vous êtes accompagnée par de nombreuses personnes connues et reconnues. Je vous envoie une petite étoile supplémentaire afin que votre vie s’éclaire à nouveau.
    Franeck

    Répondre
  120. tialolo
    tialolo dit :

    Joyeux anniversaire ma chérie, tu nous manques beaucoup…
    Eléonore, Valeria et Maxime te font plein de bisous.

    A bientôt.

    La tia

    Répondre
  121. helletra
    helletra dit :

    « Il n’y a pas d’amour sans liberté » Jean-Marie Pelt, La vie est mon jardin.
    Je vous souhaite du fond du coeur que votre liberté vous sois rendue.

    Répondre
  122. Mel
    Mel dit :

    Salut adrian et Sofia, happy birthday les ptits loups !!!! On espère vous revoir très bientôt et faire une fête magnifique pour votre anniversaire comme chaque année. Vous nous manquez beaucoup tous les trois. Rentrez vite !!!! Gros bisous . Mélanie et Sacha .

    Répondre
  123. Ethan & Charlie
    Ethan & Charlie dit :

    Salut Sofia et adrian j’espère que vous aurez mon message, je vous souhaite un très joyeux anniversaire et j’espère que vous rentrerais bientôt à Paris vous nous manquez beaucoup beaucoup à Charlie et moi. Gros bisous . Ethan

    Répondre
  124. Dafi
    Dafi dit :

    Mi querido adrian,

    Te quiero te adoro !!!
    Te deseo un feliz cumpleanos. Aqui te esperamos los brazos abiertos, te extrano mucho, y espero verte muy muy pronto.

    Tu tia que te quiere;

    delphine

    Répondre
  125. Dafi
    Dafi dit :

    Bon Anniversaire ma chere petite Sofia ! 9 ans déja. Comme j’aimerais pouvoir te serrer dans mes bras et te dire à quel point tu me manques. J’ai hate que tu reviennes vite, je pense à toi la bas au Mexique. Te quiero muchisimo, tu tia querida, delphine

    Répondre
  126. cleophee labe
    cleophee labe dit :

    Cher Alexis,j’espere que tu rentreras bientot,pour retrouver tes amis,je garde précieusement ton cadeau..
    tu nous manques!!!

    Cléophée!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  127. olivia lagarde
    olivia lagarde dit :

    Sofia, Adrian,

    Mes petits coeurs je vous souhaite un merveilleux anniversaire… Vous me manquez terriblement.
    Je vous embrasse tres tres fort.

    Ps: faites un calin a Alexi pour moi et prenez bien soin de lui.

    Olivia

    Répondre
  128. Cleophée Labé
    Cleophée Labé dit :

    Cher Adrian,joyeux et exellent anniversaire..J’espère que tu seras bientot parmi nous.tu me manques beaucoup..J’aimerai tellement que tu reviennes..je pense à toi et à ton frère et à ta soeur tout les soirs…
    A chaque fois que nous avons catéchisme,je prie pour vous..tu me maaaanques beaucoup!!!

    TON AMIE Cléophée,GROOOS BIIISOUS

    Répondre
  129. Cleophée Labé
    Cleophée Labé dit :

    Chère Sofia,j’espère que tu pourras revenir dans très peu de temps.Je te souhaite un exellent et joyeux anniversaire!!!
    Tout Gerson t’attend avec impatience,tu me manques énormément =( et je pense très souvent à toi…
    ça me fait beaucoup de peine de ne plus te voir,de ne plus te parler,de ne plus jouer avec toi,de ne plus te donner la main…tu me maaaanques!!!!!!!!!!!!!!!

    TON AMIE Cléophée

    Répondre
  130. capu
    capu dit :

    coucou Sofia je te souhaite un très bonne aniversaire tu me manque beaucoup j’espère que tu vas bien nous à l’école sa va tu nous manque énormémen j’espère te revoir très vite
    si tu veux tu peux m’écrire sur mon n’adresse email c’est capucinechadeau@gmail.com
    gros gros bisous
    capucine chadeau

    Répondre
  131. cricri83
    cricri83 dit :

    En tant que maman je suis tres touchee par votre combat, j ai bien entendue signée et partagee le lien sur facebook.Dites nous ce que nous pouvons faire d autres? ecrire tous a l elysee?courage

    Répondre
  132. bruno
    bruno dit :

    Chère Maude, J’ai été très ému par vos passage sur D8 et LCI et le père et grand père que je suis, vous renouvelle son soutien. Je vous embrasse très fort.

    Répondre
  133. Aurélia
    Aurélia dit :

    Depuis votre passage sur D8,je vous suis,vous soutiens,j’ai signé la pétition et fais passer le message à tous mes contacts.
    Je viens de regarder vos photos,tout d’abord,félicitations,vous avez de très beaux enfants…étant moi même maman de 4 enfants(14ans,12ans,7ans et 6mois),je n’ai évidemment pas pu retenir mes larmes!!!
    Ce qui vous arrive ne devrait pas être permis!!!C’est une aberration!!!
    Ne baissez pas les bras malgrès tous ces obstacles que vous avez à franchir!!!Vos enfants ont besoin de vous!!!Tout enfant à besoin de sa maman!!!
    Cordialement
    Aurélia

    Répondre
  134. Matt
    Matt dit :

    Maude,
    J’ai vu ton passage dans Le Grand 8 hier sur Direct 8.
    Je suis désolé d’apprendre l’issu du dernier procès et j’espère que tu gagneras ton combat.
    Il est plus que légitime !!!

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire